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Quand la business intelligence rencontre l’email

Les emailing rencontre veulent entrer dans un schéma de communication one-to-one. Ne rédigez pas de long email pour encourager le lecteur de continuer à vous lire.

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Le contenu doit être formulé de manière claire et concise. Vos avantages doivent être mis en avant en quelques phrases seulement, voire en une seule phrase. Pour cela, il faut veiller emailing rencontre respecter certaines règles: Placez le contenu le plus important dans la zone visible Une newsletter doit suivre le principe above-the-fold, soit la ligne de flottaison.

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Ainsi, le visiteur voit toutes les informations essentielles sans avoir à faire défiler le contenu en bas emailing rencontre la page. Dans le domaine du Web, cela désigne la fenêtre du navigateur pixels.

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Les newsletters doivent également appliquer ce principe, en comprenant toutes les informations importantes dans cet espace emailing rencontre contenus, messages principaux et promotions.

Cela suppose que la structure de votre mail doit cheminer vers un seul objectif afin de passer un message comme par exemple ; aller visiter votre blog.

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Et a mise emailing rencontre page de la newsletter joue un rôle très important pour le CTA call to action évoqué ci-dessus. Utilisez des éléments visuels attrayants IL faut bien entendu prendre également en compte la présentation de la newsletter.

Pour cela, choisissez les éléments prioritaires. Elle dépend de votre secteur et de vos clients. En terme générale, il y a deux périodes idéales: Certains lisent même parfois leur email juste avant de se coucher.