Rencontre blogueuse


rencontre blogueuse

Madeleine, peux-tu nous parler de ton blog? Ma volonté était de traiter de tous rencontre blogueuse sujets aussi bien la politique que la mode, les sujets de société ou les voyages.

  1. Rencontre arles 2019
  2. Mais, heureusement, il existe encore quelques petites pépites où authenticité et passion sont les maîtres mots.
  3. #INTERVIEW : Rencontre avec @lajuristenomade blogueuse aux 4 coins du monde ! - La Fine Equipe

Je souhaitais créer une communauté et partager ma vision de la vie à celle-ci. Je crois que mes lecteurs aiment mon ton qui reste rafraîchissant.

Je suis une fille complètement normale, pas un super mannequin habillé toujours au top et toujours bien coiffé. Maddy, ton blog est dédié à la génération millénale, quel est ton regard sur cette génération qui est la tienne?

Une belle rencontre blogueuse

Ma génération est souvent mal représentée, stéréotypée, comme privilégiée, trop connectée, bloquée sur le téléphone mais je pense que nous sommes beaucoup mieux informés que nos parents et que nous essayons de changer les choses. Il est triste et surprenant de lire au mois de Janvier que la Nouvelle-Zélande atteint son plus fort taux de suicide depuis avec personnes mortes en Quel est ton regard sur cette tragédie?

rencontre blogueuse sites de rencontre mobile

Malheureusement, la Nouvelle-Zélande commence à rencontre blogueuse à prendre conscience de ce problème dans la société. Nous ne sommes pas très bon pour parler de nos problèmes et repérer les personnes qui ne vont rencontre blogueuse bien.

rencontre blogueuse rencontres gratuites paris

Notre génération fait également face à de graves problèmes de harcèlement sur le net. Parfois le mal-être ne se voit pas.

Chloé — Tout le plaisir est pour moi! À ce moment-là, pensais-tu que tu pourrais faire de cette activité un métier?

Nouvelle année oblige, quels sont tes projets pour ? Je souhaite couvrir les deux et offrir des articles détaillés sur les programmes rencontre blogueuse partis.

#INTERVIEW : Rencontre avec @lajuristenomade blogueuse aux 4 coins du monde !

Notre génération a besoin de mieux comprendre les enjeux afin de s'intéresser davantage à la politique. Un dernier mot pour nos lecteurs Français?

A lire aussi:

Avis aux lectrices! Retrouvez le blog de Madeleine sur The Twenties Club.