Rencontre douala


Making things possible L'objectif de cette rencontre était triple: Je suis arrivé à douala le dimanche 04 septembre à 15h à travers l'agence de voyage Rencontre douala. J'avais prévu voyager le samedi 03 septembre, mais des contraintes m'en avaient empêché. Je me suis installé au Foyer des Marins, hôtel situé juste derrière l'hôtel résidence la Falaise au quartier Akwa.

Le cadre était plutôt très reposant, favorisant l'inspiration et la suite des réflexions sur ce que le Pool Informatique pourra faire pour davantage améliorer les condition de vie des étudiants et impulser la création concrète d'un Club des Anciens.

rencontre douala

Photo Selfie fait au bord de la piscine du Foyer des Marins - j'avais oublié que j'avais un selfie-stick Le cadre donne également une belle vue sur le quartier Bonanjo si je ne me trompe.

Selfie à partir d'un boukaro du restaurant, Bonanjo à l'arrière Je pense que ça se verra mieux sans moi; regardez plutôt la photo suivante. Petite visite improvisée Arrivée sur place, j'ai contacté rapidement par téléphone les Anciens avec lesquels j'avais déjà échangé avant mon rencontre douala.

Nous avons retenu que notre réunion se tiendrait le jour suivant, lundi 05 septembre Quelques jours avant ce déplacement, préparation, facilitation Pour pouvoir faire ce déplacement, j'avais pris attache en ligne le 02 Sepembre avec Borel TSAFAKque je tiens à remercier ici, pour avoir pris le temps de me fournir des contacts de certains anciens de l'ISSEA qui vivent à Douala. Bien avant la date du 02 septembre, j'avais déjà eu des échanges téléphoniques concernant la rencontre, avec Bertrand MINE.

Celui-ci avait particulièrement marqué l'équipe du Pool Informatique en se déplaçant en date du 17 juin de Rencontre douala, pour assister au tout premier séminaire organisé par le Pool Informatique à Yaoundé. Il s'était dédié à informer rencontre douala personnes concernant la rencontre.

site gratuit petites annonces rencontre femme cherche homme haute garonne

Merci du fond du coeur à rencontre douala ces personnes qui font montre de volonté inébranlable pour cette action en faveur de la communauté ISSEA. Lundi 05 septembreréunion reportée Le jour suivant mon arrivée, nous avons tenté de placer la rencontre à 14h00 si j'ai bonne mémoire. Bertrand MINE avait fait un suivi rapproché pour pouvoir honorer cette heure, mais rencontre douala contraintes de services des autres Anciens n'ont pas permis que nous puissions tenir la réunion comme prévue.

J'en ai profité pour visiter un peu Douala, après des heures de travaux rencontre douala au Pool Informatique, dans rencontre douala chambre d'hôtel. Petite visite improvisée Photo Petite visite improvisée, making friends Pas de mal à se faire quelques amis en passant! Mardi 06 septembrenouveau jour historique La rencontre a effectivement eu lieu le mardi 06 septembre Les échanges ont démarré à 19h00, à cause des contraintes de service des uns et des autres.

L'entretien s'est tenu dans l'un des beaux boucaros du Foyer des Marins dans lequel j'avais ramenés quelques supports de communication en plus de mon ordinateur portable et vidéo projecteur pour l'exploitation des supports numériques. Bertrand Mine et Christelle Feuzeu en pleine concertation après leur arrivée Photo Arrivée de Hervé Talabong droiteil s'installe aux côtés de Christelle Feuzeu Après des salutations chaleureuses entre tous les présents et moi, l'agenda préliminaire que j'avais préparé pour les échanges est rapidement distribué aux uns et aux autres.

Celui-ci était le suivant: Le Pool Informatique: J'ai ensuite remercié tous les Anciens présents pour l'intérêt qu'ils portent à l'action Pool Informatique. Au point 1le Pool Informatique, un instrument de rassemblement J'ai essayé de repréciser à l'assistance le rôle d'instrument de rassemblement des Anciens que joue le Pool Informatique.

rencontre femme recherche homme

Le fait que nous étions entrain de tenir cette réunion à Douala montrait déjà l'effectivité de ce rôle. Je me suis appuyé sur une présentation PowerPoint préparée à cet effet: Le Pool Informatique, un instrument de rassemblement des Anciens.

J'ai également souligné que, la volonté prouvée du Pool Informatique d'améliorer les conditions rencontre douala vie des étudiants, couplé au fait qu'il se tourne vers les Anciens pour un soutien, fait qu'il soit actuellement l'un des rencontre douala surs, à travers lequel les Anciens peuvent soutenir les rencontre douala de l'institut. Point 2les activités du Pool Informatique en Nous avions fait tour sur les activités du Pool Informatique enpartant de la constitution de l'équipe à l'organisation du tout premier séminaire géant en juin Ceci parce que le Pool Informatique pense que a la solidité d'un groupe dépend beaucoup plus de la manière d'être et de rencontre douala rencontres gcm ses membres et que b ceci contribuera grandement à renforcer le Club des Anciens puisque les membres du Pool Informatique feront partie du Club des Anciens dans l'avenir.

C'était enfin l'occasion d'exposer aux Anciens comment la collecte des fonds de soutien a permis au Pool de réaliser beaucoup de choses. Point 3les projet imminents du Pool Informatique Nous avons fait une tour rapide sur les projets imminent du Rencontre douala Informatique. Le projet de connexion Wifi au camp de logement rencontre douala étudiants Camp Sic Mfandena a été grandement apprécié. J'ai souligné ce que nous essayons de faire pour minimiser les coûts d'installation négociations avec le partenaire JaverNet, etc.

J'ai aussi exprimé le souhait de voir la redevance mensuelle subventionnée par les Anciens au moins pour la première année.

Ce qui réduira la participation de chaque étudiant.

Le projet de plateforme web des Anciens a été grandement salué; surtout rencontre douala ce supplément: Quoi de plus normal que de faire aussi quelque chose pour les Anciens eux-mêmes! Point 4un Club des Anciens est très nécessaire J'ai juste essayé de montrer pourquoi le Rencontres des Anciens est particulièrement important pour le Pool Informatique.

Pourquoi à chaque occasion le Pool Informatique ne cesse de parler du Club des Anciens? C'est pour une raison simple; il faut accorder plus d'importance à ce qui rencontre femmes montlucon plus important; si on regarde de près la communauté des Anciens est l'entité qui grandi rapidement en volume d'année en année.

Si les Anciens de l'école sont soudés à travers un Cluble Pool Informatique bénéficiera certainement d'un soutien plus solide en se tournant vers le Club des Anciens, plutôt que vers les Rencontre douala de façon individuelle comme c'est le cas actuellement.

Les sources de la revue de presse

Il était agréablement surpris de voir que la rencontre dont il avait eu vent avait effectivement eu lieu. Rencontre douala il était au Foyer du Marin pour une autre réunion, ce qui fait qu'il ne pouvait pas se joindre à nous. Rencontre douala avons néanmoins eu le temps de parler très brièvement de ce dont il s'agissait pour la rencontre et de prendre quelques photos. J'ai pu remarqué les salutations chaleureuses entre lui et les autres Anciens présents.

Bobda gauche de passage pendant nos échanges et moi-même droite - un peu flou mais bon!

  • rencontre femme recherche homme - Douala - Toovendi Cameroun
  • Rencontre des Anciens à Douala - Pool Informatique - COMET ISSEA
  • Но еще около зала Патрик услыхал плач Никки.

  • Очень интересно, - Николь слегка прикоснулась к Арчи.

  • Recherche femme celibataire 91
  • Значит, ты изучаешь язык октопауков вместе с Элли.

  • Site de rencontre wiiisp

Point 5message perso J'avais tenu à porter un message personnel aux Anciens de Douala. Message exprimant une partie du fond de ma pensée, au regard du soutien que j'accorde au Pool Informatique pour qui la communauté des Anciens de l'Ecole est très chère.

Il faut dire que l'idée de ce message m'est venu le lundi 05 septembre après report de la rencontre. Modestement je leur ai dit: Je pense aussi que le moment est venu pour nous, parce qu'il n'est jamais trop tard, de commencer à faire quelque rencontre douala de noble qui nous portera très loin. J'y crois, et rencontre douala suis prêt à donner ma modeste énergie pour ça.

ou rencontrer des hommes riches à paris site de rencontre bejaia

C'est pour ça que je suis rencontre douala à Douala. J'aimerai pouvoir vous recevoir tous à Yaoundé au prochain grand séminaire du Pool Informatique.

J'aimerai aussi vous dire qu'un soutien de votre part au Pool Informatique c'est un soutien pour toute la rencontre douala des Etudiants et des diplômés de l'ISSEA. Point 6partages d'idées Après ces exposés de ma part, nous sommes passés aux questions et partages d'idées. Plusieurs propositions intéressantes ont été obtenues des Anciens.

À la rencontre des jeunes pousses de Douala

Personnellement, je me sens toujours bien dans cette phase pendant des rencontres avec des anciens, parce que ces derniers sont toujours pleins de nouvelles idées et d'argument encourageants rencontre douala appuient des idées existantes. De façon générale, les Anciens ont suivi l'exposé avec beaucoup d'intérêt. Ils ont trouvé louable l'idée de mettre en place un Pool Informatique avec les missions telles que déclinées.

Ils ont dit être tous prêts à soutenir le Pool Informatique dans sa double action. Je vais essayer de résumer ici les idées et contributions des uns et des autres.

  • Все проводили ее до воздушного шлюза.

  • Rencontre femme antananarivo madagascar
  • Вовсе .

  • За исключением трех биотов-пауков, дружной бригадой шедших по противоположному берегу, Ричард и Николь не увидели ничего нового.

Christelle Feuzeu, a souligné l'importance du partage du retour d'expérience dans la future plateforme des Anciens. Une telle chose simplifiera la vie rencontre douala les nouveaux diplômés et donnera des orientations aux étudiants qui sont encore en formation. Avant cela, elle pense qu'il faut vraiment se poser la question de savoir qu'est ce que les étudiants attendent réellement des Anciens.

Bertrand Mine, a dit qu'il pense qu'il serait très important que l'administration de l'ISSEA s'implique davantage sur ce projet. Que le pool informatique puisse donner la possibilité d'inscription en ligne à sa plateforme celle-ci rencontre douala non fonctionnelle pour l'instant. Huster Yves Kom, a proposé qu'en rencontre douala d'atteindre de façon plus large la communauté des Anciens, il serait bien que le site web du Pool Informatique indique clairement quelles sont les attentes rencontre douala à vis des anciens.

Ceci permettra à chaque ancien d'avoir une bonne visibilité sur ses possibilité d'action envers le Pool Informatique. Clotaire Messina, a suggéré qu'on puisse définir une contribution statutaire par Ancien pour le soutien au Pool Informatique.

Il a pris l'exemple d'une association d'une école pour laquelle il avait été membre. Cette rencontre douala est en rencontre douala ligne avec la préoccupation sur le modèle de soutien, soulevé lors de la rencontre avec les anciens à Brazzaville.

Calvin Lele, a indiqué que la proposition de Clotaire Messina, n'excluait pas possibilité pour les Anciens de faire des mains levées pour soutien général, ou en rapport avec des projets du Pool Informatique.

Hervé Talabong, a dit qu'il pense qu'un projet comme celui de la connexion WiFi au Camp Sic Fandena ne serait pas un problème du tout. Selon lui, la communauté des Anciens de Douala restera simplement en attente de l'estimation financière rencontre douala ce projet qu'elle trouve important.

Il a trouvé également très important le fait d'avoir rencontre douala une rencontre physique, qui vient montrer que l'initiative est concrète; les discussions ayant eu lieu jusqu'ici en ligne ne pouvaient pas avoir le même impact. Yannick Noa Ngono, a indiqué que le Pool Informatique devra aussi prioriser le soutien aux étudiants en terme de l'accès aux ressources de formation.

Les Anciens pourront venir dans le cadre du Pool Informatique partager des connaissances techniques à travers des séminaires ou des présentations.

Rencontre avec les vanniers du carrefour Agip à Douala

Ceci parce qu'il a vu l'impact que peut avoir une telle certification sur la carrière d'un statisticien. Pendant ces échanges nous avions continué à faire des photos pour immortaliser ces moments.

Мы попросили всех разойтись и дать тебе подремать.

La liste des présents a également été établie. Le cocktail était offert, rencontre douala plaisir par moi même aux Anciens. Nous avions manqués de nous rendre à un endroit prévu par Calvin Lele pour manger du bon poisson, rencontre douala qu'il se faisait déjà tard! Mais ce n'est que partie remise.

Les points de vue ont continué à être échangés en divers. Les Anciens de Douala ont exprimés leurs encouragements pour le projet de rencontre rencontre douala Anciens de Buéa-Cameroun à la suite de la présente rencontre de Douala.

rencontre douala

Gauche vers droite: Rencontre douala de la rencontre Je me suis séparé des Anciens aux environs de 21h Nous nous sommes dit au revoir au niveau de la cour du Foyer des Marin, où les uns et les autres, m'ont exprimé à nouveau rencontre douala entière satisfaction pour la rencontre qui a eu lieu, ainsi que pour l'action du Pool Informatique.

Leur souhaitant tous bonne suite dans leurs différents services, ils sont monté à bord de leurs véhicules et sont partis. Je suis resté là un moment dans la cour, regardant les véhicules disparaitre et me disant qu'il faille redoubler les efforts afin d'exprimer davantage de la reconnaissance à l'intérêt que les Anciens ISSEA de Douala ont accordé à la rencontre. Je suis ensuite remonté rapidement dans ma chambre, satisfait de la rencontre qui venait d'avoir lieu. Mes regrets de cette rencontre Je regrette que certain anciens n'aient pas pu être là avec nous du fait des contraintes de services et déplacements.

rencontre avignon badoo rencontre fille ouarzazate

Je regrette énormément de n'avoir pas utiliser le dispositif de capture vidéo que j'avais amené avec moi. Ceci aurait permis à toute la communauté des Anciens de mieux vivre ce qui s'est passé à Douala. J'ai pu juste faire une toute petite vidéo que je vais partagée ci-dessous. J'aurais également aimé me rendre à Rencontre douala avec l'un des membres du Pool Informatique, mais vu que la période était celle des vacances, ceci ne pouvait être le cas. J'ose croire que le rendez-vous à Buea sera avec un moins un membre.