Rencontre ummites


Alerte aux "envahisseurs" Cet E. Selon des informations rencontre ummites par des scientifiques", des extraterrestres se seraient infiltrés sur Terre depuis plusieurs dizaines d'années.

Ils seraient semblables à nous et difficiles à repérer Méfiez-vous, bonnes gens! Votre épicier, votre facteur, votre voisin en sont peut-être Comme à la télé? Des vrais? Oui, des vrais Depuisdes extraterrestres vivraient parmi nous!

Ce sont les "ummites", ainsi nommés parce qu'ils prétendent venir de la planète Ummo, qui orbiterait autour de l'étoile Wolfune étoile de notre groupe local. Les "ummites" étudieraient notre civilisation et prendraient contact par lettre ou par téléphone avec les humains les plus réceptifs à leurs idées enfin Ces lettres ont des sujets très divers, sont écrites dans la langue des récipiendaires, généralement en espagnol, et sont émaillées de mots "ummites" pour faire plus vrai.

A l'analyse elles contiennent du vrai rencontre ummites du faux et d'autant plus de faux qu'on pousse plus loin l'analyse Personne n'a jamais vu les "ummites". En fait, on ne dispose que de leurs messages. L'affaire Ummo n'est donc finalement qu'une affaire de "contact", comme il en existe depuis rencontre ummites Les "contactés" Les "contactés", ce sont des gens qui prétendent avoir été en contact avec des extraterrestres.

Contact rencontre ummites, ou direct, rencontre ummites physique aaahh En général rencontre ummites ont reçu de leurs initiateurs un enseignement rencontre ummites, et des messages d'avertissement, mettant en garde l'humanité contre l'holocauste nucléaire le réverbère à gaz d'Adamski le martien à bretelles Néanmoins si on admet que des extraterrestres, très en avance sur nous comme il se doit, font un aussi long voyage pour venir instruire l'humanité de façon totalement désintéressée, alors il faut admettre aussi leur absence bizarre de jugement: Il faut dire aussi que leurs engins étaient trop bien camouflés en ustensiles ménagers ou autre quincaillerie, soucoupes, ou enjoliveurs.

Un initiateur extraterrestre sortant d'un réverbère, c'est à peu près aussi crédible qu'un évêque rencontre ummites d'un moulin-légumes Et puis, quand on se laisse photographier par un terrien, on n'a pas idée de porter des bretelles!

Le bide! Il fallait donc trouver autre chose.

  1. Dictionnaire extraterrestre Ummites Fiche réalisée par EcliptuX, postée sur le forum Onnouscachetout à cet endroit:
  2. Site dannonce rencontre france

D'abord, il ne fallait pas rééditer l'erreur d'Adamski, qui avait situé l'origine des ses initiateurs, sous les épais nuages de Vénus. Rencontre ummites, dur. Il mourut trois ans plus tard Rencontre ummites d'une grosse planète Il fallait donc faire venir les E.

Site Ummo-Sciences - Toutes les lettres oummaines connues

Justement, l'idée de planètes extra-solaires commençait à prendre corps. Des astronomes rencontre ummites à déceler de telles planètes par les perturbations qu'elles créent dans le mouvement propre de leur étoile. Mais les voyages devenaient très longs et les contactés ne pouvaient attendre 30 ans la réponse à une question posée. Et puis, à quoi bon de grandioses mises en scène quand il était si simple d'écrire aux contactés par la poste.

Monsieur, Ce que je vous écris n'est pas un conte merveilleux, et pas davantage un récit de science-fiction Cette planète, 1,5 fois plus grosse que la Terre, tournerait en jours de 27 h 12 mn 57,6 s autour de Proxima du Centaure, alias Bâalki 1.

Elle décrivait la civilisation bâavienne, rencontre ummites langage, son système métrique, la technique de leurs soucoupes volantes les vaïdorges et divers concepts de physique, chimie, astronomie, etc. Les Bâaviens avaient une base secrète sur Terre et de nombreux correspondants dans différents pays. Ils nous surveillaient et paraissaient très inquiets de notre course à l'armement nucléaire.

Journal d'un terrien

Les vaïdorges avaient une cabine centrale, sans siège ni couchette, et une structure torique. Elles n'avaient pas vraiment de propulseur, mais utilisaient l'antigravitation et le basculement dans un univers de temps négatif. Des ingénieurs avertis y auraient découvert des idées géniales, mais aussi des impossibilités manifestes. La civilisation bâavienne était tout entière concentrée rencontre ummites une métropole. La cellule familiale n'y existait plus et les enfants y était élevés selon une méthode qui rappelait "Le meilleur des mondes" de A.

Nous y voilà! Bâavi ressemble trop aux cités utopiques qui abondent dans l'imaginaire terrien. Elles sont caractérisées par l'unicité des concepts.

natsu rencontre ignir

Un seul principe de gouvernement, un seul état, un rencontre ummites peuple, ein Volk, ein Reich, ein Führer Celui qui a conçu cette planète utopique a sa place dans la galerie des excentriques et autres fous littéraires, capables de passer leur vie à recréer la description d'un autre monde.

Rencontre ummites aux mystères de Bâavi, a finalement produit une petite secte: A en croire deux lettres ultérieures, des scientifiques rencontre ummites reçu à partir de des lettres de présentation expédiées par les "ummites". Allez raconter à un scientifique que vous êtes un extraterrestre en villégiature sur Terre, et que UMMO, votre planète se trouve à 3.

Si, en navigant sur le web, vous aboutissez par hasard sur ce site, et que vous vous demandiez "c'est quoi les documents ummites ou oummains? Si vous savez ce que sont les lettres oummaines, mais que vous veniez sur ce site pour la première fois, ouvrez la page " informations " et utilisez le sommaire ci-dessous. Les auteurs des lettres rencontre ummites être des extraterrestres, le contenu de leurs textes est susceptible de heurter le lecteur dans ses convictions, principes ou croyances.

Mise à la corbeille immédiate. Mieux, il venait de publier "Moi, le confident des hommes de l'espace" 2. Il y racontait ses conversations télépathiques ou téléphoniques avec les "extraterrestres", sans sembler éprouver le moindre doute. Voila l'homme qu'il fallait.

Lui ne jetterait pas les lettres au panier! Le 16 janvier Fernando Sesma Manzano reçut une étrange missive Monsieur, Nous sommes conscient de l'importance de ce que nous allons vous dire. Nous sommes sûrs qu'une affirmation de cette nature n'est d'habitude formulée que par un farceur Pas très ressemblant l'ummite C'est ainsi qu'enil révéla dans "Ummo une autre planète habitée" 3qu'il avait reçu de mystérieuses lettres rédigées par des êtres originaires de la planète Ummo.

Cette planète, 1,5 fois plus grosse que la Terre, tournerait en jours de 30 h 55 mn autour de Wolfalias lumma. Sesma possédait une abondante documentation; elle décrivait la civilisation ummite, son langage, son système métrique, etc, etc. Voir plus haut, en remplaçant vaïdorge par oawoolea uewa, et antigravitation par iduuwii ayii. A la différence des Bâaviens, les "ummites" n'étaient pas quasi-immortels rencontre ummites ne prétendaient pas avoir colonisé la Terre il y a ans.

On remarque rencontre ummites une profonde similitude dans les deux cas les auteurs situent leur planète autour de l'étoile la rencontre ummites proche qu'ils connaissentet une légère antériorité de la légende des bâaviens, sur celle des ummites.

rencontre ummites

Il est donc bien possible que l'inventeur des ummites n'ai rien inventé du tout et n'ai fait que recopier des données récentes et peu connues c'est encore une constante de ce dossier D'après les "ummites", s'ils avaient choisi d'entrer en contact avec l'éminent professeur Sesma, c'est qu'il avait prouvé dans ses publications qu'il était réellement expert ès civilisations cosmiques. Et comme il ne rencontre ummites aucune discrimination, les "ummites" se désolaient de le voir mélanger leur précieux enseignement avec des élucubrations spiritualistes.

site de rencontres amoureuses spirituelles site de rencontre gratuit 49 sans inscription

Ils ne le lui envoyèrent pas dire. Si de tels témoignages étaient contaminés par des faits étrangers correspondant à d'autres expériences extraterrestres dont la réalité nous est étrangère ce serait malhabile et préjudiciable" lettre D26 Ils cherchèrent donc d'autres correspondants.

Pour les sélectionner, ils imaginèrent un test magistral.

  • Cherche prenom garcon classique
  • Site de rencontre lusomeet
  • Rencontre par telephone portable belgique
  • 30ème rencontre annuelle des musulmans de france au bourget

Les "ummites" changent de correspondant San José Cliquez Le rencontre ummites maiSesma reçut une lettre annonçant trois arrivées de vaisseaux ummites entre le 30 mai et le 3 juin, L'un d'eux devait se poser aux environs de Madrid lettre D Les amis des visiteurs de l'espace guettèrent avec la fièvre que l'on devine.

Ils ne virent rien. Mais le 2 juin, les journaux "Informaciones" et "Pueblo" annonçait rencontre ummites sen-sa-tion-nelle d'une soucoupe volante à San José de Valderas, en banlieue de Madrid. Non seulement il y avait des centaines de témoins, mais on l'avait photographié Or l'année précédente, le 6 févrierune soucoupe identique avait atterri à Aluche près de Madrid, en laissant d'importantes traces.

Web log de Serge Boisse

Le témoin principal, José Luis Jordan Peña, un homme intelligent et "ouvert", avait vraiment été très coopératif: Il avait aidé à l'enquête. Les ufologues étaient comblés. Ils rappliquèrent dare-dare. Rafael Farriols, un chef d'entreprise de Barcelone, apprit l'information par la radio.

Salutations distinguées! Donc ou bien vous avancez masqué afin d'éviter d'être également la risée de vos confrères ainsi que Petit aurait du faire?

Il se rendit aussitôt sur les lieux, et rencontre ummites trouva Enrique Villagrasa qui, faisant déjà partie des auditeurs de Sesma, connaissait l'annonce de l'arrivée rencontre ummites "ummites" Intéressé à fond par cette affaire, il chercha à racheter la documentation de Sesma, prêt à y mettre le prix il en avait les moyens. A sa surprise, Sesma lui céda une pleine valise de documents pour une somme modique.

Il ne s'intéressait plus aux "ummites", trop matérialistes, et préférait discuter philosophie avec les habitants de la planète Auco Antonio Ribera, l'un des fondateurs du Centro de Estudios Interplanetarios CEIapprit l'affaire par un de ses amis de Madrid, Salvador Texidor, qui lui fit parvenir l'article d'Informaciones.

Il alla à Madrid, où il rencontra le témoin d'Aluche, et collabora avec Rafael Farriols pour enquêter. Ses investigations lui valurent la confiance des "ummites".

Après la publication de son livre "un caso perfecto", il ne reçut pas moins de dix lettres dans l'année qui suivit. Des copies circulaient.

« Rencontre avec des Extraterrestres vraiment pas comme les autres » avec Elisabeth de Caligny

Ignacio Darnaude, ufologue de Séville, s'en fit l'archiviste. Le dr Aguirre fit des transcriptions et des photocopies.